La fiancée du Mékong

collection Fiancée du Mékong printemps/été 2016

Un joli nom pour une marque française de vêtements et de tissus colorés et authentiques.

collection Fiancée du Mékong printemps/été 2016

collection Fiancée du Mékong printemps/été 2016

Pascale Mordret, créatrice puise son inspiration dans les multiples facettes de l’Asie.

On retrouve dans les tuniques, robes et foulards La Fiancée du Mékong, ici les couleurs d’un marché asiatique, là le flash d’un paysage authentique. Un regard sur le monde, les cultures et les ethnies, nourri au gré des voyages et qui s’exprime dans les imprimés exclusifs des écharpes, des coussins, c des plaids et des rideaux La Fiancée du Mékong

Passionnée par les voyages et les couleurs , son univers teinté d’exotisme et inspiré par le savoir-faire artisanal ne pouvait que me convenir et venir tout naturellement s’installer à Rose Citron. C’est un vrai bonheur de créer des espaces avec les articles La Fiancée du Mékong car avec 4 collections par an, on peut mixer les genres et personnaliser son lieu de vie.

Si vous êtes féminine, si vous aimez la fantaisie et les imprimés fleuris, graphiques ,ethniques , japonisants,alors vous allez l’adopter aussi  pour votre maison et pour vos tenues.

Cette année je vous embarque à la rencontre de la Fiancée du Mékong pour un voyage dans un monde floral et japonais où tout est farfelu et où rien n’est impossible.

la collection sera visible à Rose Citron dès le 25 mars 2016. venez vite la découvrir…

 

 

 

Laisser un commentaire