Cette année la Fiancée du Mékong vous embarque pour une virée entre les grands espaces du Bush et la célèbre plage des surfeurs « Bondy Beach »en Australie. Lire la suite
Au pays des surfers et des kangourous…

Cette année la Fiancée du Mékong vous embarque pour une virée entre les grands espaces du Bush et la célèbre plage des surfeurs « Bondy Beach »en Australie. Lire la suite
Depuis 10 ans ,j’ai rencontré beaucoup de petites filles et petits garçons qui viennent à la boutique avec leurs parents et je les vois grandir d’année en année et aujourd’hui certains viennent tout seul faire leurs achats.
Pour le choix de mes collections je pense toujours à eux et cette fois j’ai craqué pour une marque française Billieblush ,pétillante et poétique qui propose des vêtements pratiques et tendances aux petites princesses urbaines de 3 mois à 12ans qui ont des rêves pleins la tête. Lire la suite
collection Fiancée du Mékong printemps/été 2016
Pascale Mordret, créatrice puise son inspiration dans les multiples facettes de l’Asie.
On retrouve dans les tuniques, robes et foulards La Fiancée du Mékong, ici les couleurs d’un marché asiatique, là le flash d’un paysage authentique. Un regard sur le monde, les cultures et les ethnies, nourri au gré des voyages et qui s’exprime dans les imprimés exclusifs des écharpes, des coussins, c des plaids et des rideaux La Fiancée du Mékong Lire la suite
N’est pas princesse qui veut mais à Rose Citron on vous a déniché des créateurs qui regorgent de merveilles pour vous faire rêver.
Une collection de vêtements fabriquée en France à Toulouse avec des robes , des tee-shirts dans l’esprit bord de mer à rayures bleu marine et blanche à partir de 6 mois jusqu’à 4 ans.
Une collection romantique avec de la dentelle ,des jupes à volant qui tournent et des pulls à capuche pour se promener .
Vous avez deviné ? c’est bien sûr Mini Molly.
Et cette année en exclusivité, la dernière collection enfant Fiancée du mékong tout en couleurs et en poésie.
Pour accessoiriser une tenue, les filles ont toujours besoin de trouver une barrette, un chouchou, un bracelet, un sac , un porte-monnaie.
Et bien à Rose Citron elles pourront fouiner pour trouver le petit « cute »qui manque à leur dressing et cette année la tendance du salon du prêt-à –porter,c’est les paillettes que l’on incruste dans du cuir ou des sacs de plage en paille.
2016 va briller de mille feux.